samedi 27 octobre 2007

J'ai été couronnée et je vous offres mes 5 choix



Wow quel ne fût pas ma surprise de découvrir qu'Esther m'avait couronnée, j'en ai été grandement touchée et tellement émue. Cette distinction veut beaucoup dire pour moi, cette personne apprécie les recettes que j'ai sur mon blog. Merci beaucoup à toi Esther B j'apprécie grandement et c'est bien dommage que je ne puisse te choisir, car tu aurais été mon tout premier choix.

Le principe

Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour cinq blogs que tu apprécies beaucoup avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse leur rendre visite. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient le prix.


Alors voici 5 blogs que j'affectionne particulièrement. Puisque je n'ai pas l'âme d'une écrivaine, pour l'ensemble des blogs choisis, je trouves qu'ils possèdent de belles et bonnes recettes assez simples, de tous les jours et aux goûts de tout le monde.

Le coin recettes de Jos

Légendes d'automne

Le plaisir de la table

La cuisine de Valérie

La cuisine de Maman Jo

Il est dommage de ne pouvoir en choisir plus....

4 commentaires:

  1. Wow, merci, je suis flattée!

    Je publierai mes choix très bientôt... encore, merci!

    @+!

    Val

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle pour m'avoir choisi
    je suis désoler si je n'ai pas encore répondu mais je crois que tout le monde à déja été choisi moi je suis un peu en retard mais c'est temps ci pas grand temps pour moi et le mois d'octobre est très occuper (chasse)
    merci encore
    à plus :)

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.