vendredi 24 septembre 2010

Carrés aux fruits amusants


Vous aimez les carrés rice krispies et les froots loops... Alors pourquoi ne pas combiner les 2 et en faire de beaux et délicieux carrés tout colorés. C'est différent de la recette traditionnel, mais c'est tout aussi bon et ça disparaîtra aussi vite. J'ai pris la recette chez, Le trésor gourmand.

40 grosses guimauves (chamallow)
1/4 de tasse de beurre
7 tasses de céréales Froot Loops

Faire fondre les guimauve et le beurre au micro-onde dans un grand bol pendant 1 à 2 minutes selon l'intensité du micro onde. Quand c'est bien fondue, mélanger et ajouter les Froot Loops. Déposer dans un moule beurré de 11x8 ou plus grand si vous voulez que vos morceaux soient moins épais. Mouiller les doigts pour bien taper dans le plat. Laisser prendre à température ambiante et couper en morceaux. **Vous pouvez réaliser cette recette sur la cuisinière en faisant fondre les guimauves et le beurre à feu moyen-doux, en brassant à l'occasion.**
Photobucket

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle, j'adore ce type de carré, l'enfant en remonte en surface, lol!!

    Passe une belle journée.
    Josée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hey hey hey j'ai des tites céréales comme ça à passer moi ;)))

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas, c'est joli tout plein.. je n'ai jamais vu ici de cereales en couleurs.. ce sera moins gai.. mais on peut essayer pour la curiosité.
    bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Tu me rappelles de bo souvenirs avec ces tits carrés:) Lorsque tous les "infants" étaient à la maison, je cuisinais souvent des carrés au Rice Krispies et je terminais presque toujours en y ajoutant quelques ronds de couleurs sur le dessus:)

    J'ai justement plein de guimauves mais pas de Froot Loops.. P'têtre ma voizine, je vais aller vouère!!

    Bo samedi Soeurette xx

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.