vendredi 13 juillet 2012

Brochettes de poulet


Cette marinade est vraiment excellente et donne vraiment un bon goût au poulet, c'est à refaire. Merci à toi Dionysus.

1/4 de tasse de sauce soya
1/4 de tasse d’huile de canola
2 c. à thé de moutarde de dijon
1 c. à thé comble de basilic frais hachés
1/2 c. à thé de pâte de piments, style harissa (mis piment en flocon)
1 c. à thé de gingembre frais hachés (mis 1/2 c. à thé de moulu)
1 grosse gousse d’ail
1 c. à thé de coriandre écrasé
Poitrine de poulet en cube

Mélanger tous les ingrédients, verser sur les cubes de poulet et faire mariner au moins 5 heures ou 1 journée entière. Embrocher avec des légumes divers et badigeonner au cours de la cuisson.
Photobucket

8 commentaires:

  1. Je ne doute pas un instant que tu as raison et que cette marinade a beaucoup de goût!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle marinade. Elle me tente!

    RépondreSupprimer
  3. je prends ta recette ,sûrement tres bon,merci mon amie xxx

    RépondreSupprimer
  4. Je note!!! T'es pas mal ma référence en marinade et grillades;)))

    Y fais tu chaud!!! Je me plains sur tous les blogs hahahaha!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est l'fun à lire ça Nathalie et oui il fait chaud, vive l'air climatisé, à défaut d'avoir une piscine. En espérant qu'il fera tout aussi beau et chaud quand les vacances commenceront.

    Merci à tous pour votre belle visite et commentaire qui sont toujours TRÈS apprécié. xx

    RépondreSupprimer
  6. ça mérite d'être essayé ça!!! le poulet est toujours avec des enfants

    RépondreSupprimer
  7. Je note! Faudrait que je me la fasse bientôt ta petite marinade! ;-)

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.