mercredi 27 février 2013

Frites tex-mex


Une autre bonne recette de frites au four qui plaira sans aucun doute à tout la famille. La recette vient de chez, Délinquances et saveurs.

2-3 livres de pommes de terre coupées en bâtonnets, lavées et bien asséchées
2 c. à thé ou d'huile d'olive
1 c. à thé de paprika fumé
1/4 c. à thé de poudre de chili
1/4 c. à thé de poudre d'oignon
1/4 c. à thé de sel d'ail
1/8 c. à thé de cumin
Sel et poivre au goût

Préchauffer le four à 400°(200°). Tapisser une plaque de papier parchemin et réserver. Dans un grand bol, mélanger l'huile et les épices. Ajouter à cette pâte les pommes de terre et bien enrober. Déposer sur la plaque et cuire environ 30-40 minutes en retournant à mi-cuisson.
Photobucket

7 commentaires:

  1. Je ne pense jamais à me faire des frites au four pourtant c'est santé et surtout très bon.

    RépondreSupprimer
  2. Je fais souvent des frites au four et j'Adore ce mélange d'épices!

    RépondreSupprimer
  3. Des frites au four c'est toujours winner chez moi!
    La couleur me plait beaucoup!

    Bon mercredi à toi:)

    RépondreSupprimer
  4. ici aussi on adore les frites au four :) :)

    RépondreSupprimer
  5. Il me reste des épices tex-mex de ce cher mathieu et je sais maintenant qu'elles vont finir en frites au four, merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Ici aussi c'est toujours winner des frites au four! Je suis toujours prêt à tester d'autres assaisonnements!

    Je vais faire comme dit Kristina un peu plus haut, j'ai le mélange moi itou!

    RépondreSupprimer
  7. Parfumé et très santé! J'adore! Bises!

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.