jeudi 15 août 2013

Citron

C'est le nouveau et 3 ième livre culinaire de la blogueuse, Les gourmandises d'Isa. J'ai eu la chance de le recevoir par la poste et ce avant même sa sortie officielle. Moi qui adore cuisiner cet agrume, surtout en dessert, je vais être comblé par ce livre et c'est plus de 100 recettes de salés comme de sucrées, tout pour plaire aux amateurs de citron. La date de sortie du livre est le 27 août et vous pourrez vous le procurez chez tous les bons libraires, Wal-Mart, Costco etc..

Pour ceux qui ne les connaissent pas, voici ces 2 précédents livres qui contiennent d'excellentes recettes.

Les gourmandises d'Isa

POMME


4 commentaires:

  1. merci beaucoup Isabelle, j'apprécie beaucoup :) je sais combien tu aimes le citron et je suis certaine que tu trouveras ton bonheur dans ce livre :)

    merci encore et bonne cuisine citronnée :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa! Je ne savais pas qu'Isabelle avait fait des livres!

    RépondreSupprimer
  3. On est gâtées!! Il est super beau en plus!!

    Vite, cuisinons le beau citron!!

    RépondreSupprimer
  4. C'Est vraiment super d'avoir reçu le bouquin d'Isa, je serai très certainement au lancement!

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.