mardi 6 août 2013

Gâteau princesse

Pas de recette aujourd'hui, je voulais simplement vous montrez le gâteau que j'ai réalisé pour les 40 ans de ma soeur. C'est la 2ième fois que je travailles le fondant et je suis satisfaite du résultat, mais c'est quand même pas évident. Par contre je suis certaine qu'à force d'en faire, ça ira mieux les prochaines fois.

Le "pourquoi" de la princesse?! C'est lors d'un week-end très chaud en motorisé avec ma mère et ma soeur que j'ai vu que cette dernière, n'avait pas l'habitude de sortir de sa zone de confort, hihihi et pour ce taquiner elle-même, elle disait qu'elle était une princesse etc... C'est là que l'idée m'est venu de lui faire ce gâteau. L'intérieur est un gâteau à la vanille et d'un glaçage au beurre que j'ai coloré de violet.

9 commentaires:

  1. Très réussi ce beau gâteau!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ton gâteau Isabelle! :)

    RépondreSupprimer
  3. IL est très réussi ton gâteau!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'il est parfait ton gâteau,Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'avais vu cette recette sur un de mes livres de cuisine, mais je n'ai pas osé testé! Bravo c'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta princesse! Et délicieuse qui plus est! Bravo! Bises!

    RépondreSupprimer
  7. ils est sublime ce gâteau de princesse!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.