vendredi 14 février 2014

Biscuits décadents au nutella et au beurre d'arachide

Aussi vu chez, Jasmine Cuisine aussitôt fait, car je ne pouvais pas passer à côté de cette décadence...ouf mes amis laissez-moi vous dire que c'est THE biscuits!!! Oui je sais c'est full sucre et surtout full gras, mais pour moins de remords, dites-vous aussi qu'ils contiennent pas mal de protéines, alors c'est pas à négliger, hihihi. Contrairement à Jasmine, mes biscuits se sont pas mal étendus et comme résultat, ils sont plus minces. Pour évitez ça, vous pouvez mettre votre pâte au frigo une vingtaine de minutes et après avoir déposé vos boules de pâte sur votre papier parchemin, évitez de les aplatir ou très, très légèrement. Laissez une distance entre chaque au cas où. Donne entre 15 et 20 biscuits.

1 oeuf
1/2 tasse de nutella
1/2 tasse de beurre d'arachide
1/2 tasse de cassonade
1/2 tasse de noisettes, hachées grossièrement (mis pacanes)

Préchauffer le four à 350°F. Recouvrir 2 plaque à biscuits de papier parchemin ou de matelas de silicone. Réserver. Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol à la cuillère de bois. Déposer à la cuillère sur les plaques préparées en faisant des formes rondes et légèrement aplaties avec la pâte.

Enfourner les biscuits une plaque à la fois pour 10 minutes, pas plus. Laisser reposer les biscuits 10 minutes avant de déposer sur une grille pour laisser refroidir complètement. Conserver dans un contenant hermétique à température ambiance.
Photobucket

9 commentaires:

  1. Superbes et gourmands! Une texture comme j'aime.... je note!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux quand même tes biscuits!!

    RépondreSupprimer
  3. Ces biscuits doivent être une véritable tuerie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de farine dans les biscuits?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de farine, que ces ingrédients la.

      Supprimer
  5. Sont parfaits tes tits bescuits Soeurette !!

    RépondreSupprimer
  6. Très beaux biscuits. Si je ne partais pas travailler, j'aurais fait la recette tu de suite.

    RépondreSupprimer
  7. Tu les as préparés rapidement:) Ils ont l'air délicieux!

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.