mercredi 24 décembre 2014

Cupcakes de Noël en fondant

Habituellement je prends pas de commande pour faire ce genre de gâteau, mais j'ai fais une exception et quoique le résultat est beau, je crois pas en refaire à moins de faire le même modèle pour tous.

Ça semble simple à faire, mais j'y ai mis environ 7 h 30 à faire ces 18 cupcakes, je fais mon fondant moi-même, alors je devais le colorer quand j'avais besoin d'une couleur spécifique et parfois c'est long avant d'avoir la couleur voulue.

Comme ma mère le dit si bien, c'est l'expérience qui entre et advenant que je me décide à en refaire pour vendre, le prix sera plus à la hausse, je les ai presque donné au prix que je les ai vendus, mais quand tu connais pas ça....

Sur ce je vous souhaites un Joyeux Temps des Fêtes, amusez-vous, bourrez-vous, aimez-vous et surtout soyez très prudent lors de vos sorties. Dans les prochains jours, je vous montrerais mes 2 autres réalisations en fondant.

5 commentaires:

  1. J'imagine tout le travail...Mais ils sont encore une fois totalement réussis!

    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes Isabelle!! xx

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle

    C'est fou,fou ce que tu réussis à faire, tu as une patience d'ange, Bravo!!

    Joyeuses Fêtes et continue de nous épater!! xx

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!! ils sont magnifiques! Trop beaux pour être manger ahahah

    Joyeuses fêtes à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Tu es une vraie pâtissière ma belle!! Tu es vraiment inspirante ;) Joyeuses Fêtes charmante amie!! xxx

    RépondreSupprimer
  5. These are trop beaux Isabelle;)
    Happy new year!
    xo

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.