mardi 3 novembre 2015

Gâteau "spaghetti" et pain à l'ail

Voici le 2ième gâteau de fête que j'ai réalisé pour la fête à mon chum, hé oui y'a été gâté cette année côté dessert...hihihi. C'est la première fois que je réalise ce genre de gâteau, je savais pas trop quoi utiliser comme sauce, alors j'ai mis de la confiture de fraises que j'ai mixer un peu et diluer légèrement. J'ai parsemer le dessus avec du chocolat blanc râpé.

Les boulettes ont été faite avec des miettes de gâteau et glaçage mais la prochaine fois j'utiliserais des ferrero rochers, car j'aime pas tellement le résultat, sont trop foncées à mon goût. Les spaghettis sont faite en fondant et j'ai utiliser pour la première fois mon extrudeur...trop cool!!!
Ma tranche de pain est faite avec du rice krispies que j'ai modelé, mis du fondant et badigeonner un peu le dessus avec du colorant et parsemer d'épices. Je suis quand même contente du résultat final, faut dire que je fais ça de façon amateur et que même si c'est parfois long, j'aime ça et ça m'amuse.

9 commentaires:

  1. Franchement tu m'épates Isabelle!!! Bravo il est super!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi pas mal hihi!! Superbe ma belle Isa ;) xxx

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment mais vraiment bonne!!! Je te lève mon chapeau!!

    RépondreSupprimer
  4. Imagination et talent voilà ce que ça donne ...Bravo Isabelle!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe , tu as vraiment beaucoup de talent, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo! une vraie top chef!!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.