mercredi 31 août 2016

Brownies au chocolat noir et framboises

De fondants et délicieux brownies qui ne laisseront personnes indifférents. J'ai pris la recette chez, Eat cook and love. Désolé je n'ai pas les mesures en tasse.

200g de beurre
300g de chocolat noir en morceaux
25g de cacao
3 oeufs
200g de sucre
110g de farine non blanchie
1 c. à thé de café instant dissout dans 2 c. à table d'eau bouillante
1/2 c. à thé poudre à pâte
2 c. à thé de vanille pure
Une pincée de sel
300g de framboises fraîches

Préchauffer le four à 350°F(180°). Préparer un moule carré de 9' x 9' de papier parchemin. Dans un moyen chaudron, faire fondre le beurre et le chocolat ensemble. Laisser ensuite refroidir. Dans un bol, tamiser la farine, le cacao et la poudre à pâte.

Dans un bol, blanchir les oeufs avec le sucre. Ajouter le chocolat/beurre fondu et refroidi et mélanger. Ajouter le mélange de farine, la vanille et le café. Bien mélanger. Verser dans le moule et bien étendre. Ajouter les framboises et bien les presser dans le mélange. Cuire environ 45 minutes et laisser refroidir.
Photobucket

2 commentaires:

  1. Oh! la la cochon ces brownies!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le clin d'oeil! :) Ça me rappelle que ça fait longtemps que je les ai préparé ces brownies!!

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.