vendredi 23 septembre 2016

Médaillons de porc au miel et au vinaigre balsamique

Vraiment très bon ces médaillons. Cette recette vient d'Amélie et j'ai modifiée le côté cuisson.

1 gros filets de porc

Marinade:
2 c. à table de miel liquide
2 c. à table de moutarde de Dijon
2 c. à table de vinaigre balsamique
1 c. à table d'huile d'olive
1 gousse d'ail hachée finement
1/4 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre

Dans un plat en verre peu profond, à l'aide d'un fouet mélanger les ingrédients de la marinade. Bien enrober les filets de porc. Recouvrir d'une pellicule de plastique et laisser macérer au réfrigérateur, quelques heures ou 1 journée entière.

Dans un poêlon, faire chauffer un peu d'huile à feu moyen et ajouter les médaillons de porc avec la marinade, cuire environs 8 minutes de chaque côté, ou tout dépendant de l'épaisseur de vos morceaux de viande, tout en badigeonnant les morceaux durant la cuisson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.