jeudi 30 mars 2017

Barres protéinées

Des barres qu'ils vaut mieux avoir sous la main en cas de fringale et qui rassasies amplement. Recette donnée par ma coach au gym. 

2 tasses de gruau non cuit
3 scoops de protéines au chocolat ou saveur au choix
2 c. à table de poudre de cacao
1/2 tasse d'eau
2 c. à table de beurre d'arachide naturel ou ordinaire
1 petite poignée de brisure de chocolat noir

Mélanger le tout ensemble. Ça devrait créer une pâte assez ferme et pas trop mouillée, mais advenant le contraire, rajouter du gruau jusqu'à bonne consistance et si trop sec, rajoutez un peu d'eau. 

Mettre dans le fond d'un moule en pyrex carré de 8 pouces un peu de gruau et versez le mélange. Étendre avec les mains, couvrir de pellicule plastique et mettre au frigo ou congélateur jusqu'à ce que ce soit pris. Découpez en 6 ou 8 barres.

Petite Barre (1/8)     
157 calories                                      
4.5 gr lipides                                    
17 gr de glucides                             
15 gr de protéines    

Grosse Barre (1/6)
209 calories
6.1 gr de lipides
23 gr de glucides
20 gr de protéines 
Photobucket


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.