mardi 4 avril 2017

Spaghettini chinois

Ce spaghetti est tout simplement délicieux et bien meilleur que celui du resto, je vous le garantis. Recette fait et donné par mon copain Léo. Si désirez, vous pouvez y ajouter un poivron en dés et autres légumes de votre choix.

220 gr de spaghettini non-cuit
1/4 tasse de sauce soya
1/4 tasse d'édulcorant ou sucre ordinaire
1 oignon haché finement
2 branches de céleri hachées
1 carotte pelée et coupée en petits dés

Cuire les pâtes, les égoutter, remettre dans le et réservez. Faire revenir dans un peu d'huile les légumes jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ajouter les légumes aux pâtes, verser le mélange de sauce soya/sucre et bien mélanger le tout jusqu'à ce que ce soit chaud.
Photobucket




1 commentaire:

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.