mercredi 7 juin 2017

Poulet aux noix de cajou

Un plat comme je les aimes, goûteux, savoureux et tout en couleur!! Cette recette viens du site, VH et est à refaire sans aucun doute.

3 poitrines de poulet désossées sans peau, coupées en petits morceaux
4 tasses de mélange de légumes asiatiques surgelés
1 tasse de sauce pour sauté Orange et gingembre VH®
1 c. à thé de bouillon de poulet en poudre
2 c. à thé d'huile de sésame (pas mis)
1/2  tasse de noix de cajou
1/4 tasse d'oignons verts, hachés (facultatif)
1 tasse de riz blanc ou basmati cuit

Vaporiser un grand poêlon antiadhésif d’enduit à cuisson et faire chauffer à feu moyen-vif. Ajouter le poulet; le faire sauter environ 5 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit bien cuit.

Ajouter les légumes et cuire jusqu’à ce que le mélange soit bien chaud. Incorporer la sauce pour sauté Orange et gingembre VH®, le bouillon en poudre et l’huile de sésame. Juste avant de servir, incorporer les noix de cajou et servir sur du riz. Parsemer si désiré d'oignon vert.
Photobucket



2 commentaires:

  1. Superbe idée de recette ! Très curieuse d’essayer ça au plus vite :-) ! J’ai aussi essayé de faire une recette originale sur mon blog n’hésitez pas à me dire vos retours : http://blog.cookrs.fr ou le lien est sur mon pseudo
    Belle journée.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. La recette minute parfaite : rapide, simple et avec du goût !

    Merci à vous :)


    Il vous reste une petite place ?
    http://unchatdanslacuisine.fr/2017/06/06/macaron-dete-a-framboise/

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.