jeudi 8 novembre 2018

Sauce à spaghetti

J'étais plusss que dû pour une nouvelle batch mais surtout l'essais d'une nouveauté!! C'est finalement chez, Parfaite maman imparfaite, que j'ai trouvé mon petit bonheur. Mon côté paresse m'a fait mettre un sac de légumes congelés pour sauce spaghetti et j'ai ajouté 540 ml de jus de tomate. Pour ce qui est des épices El Ma Mia, sur le mien c'était écrit ÉPICÉ, je sais pas si c'est la même chose, mais le goût est juste parfait pour la quantité des autres ingrédients.

6 lb de bœuf haché mi-maigre
2 grosses boîtes de tomates broyées
2 grosses boîtes de pâte de tomate
3 grosses carottes râpées
4 branches de céleri coupées en petits dés
1 poivron rouge coupé en petits dés
1 sachet d’épices El-Mamia extra-fort (couvercle rouge)
2 boîtes de champignons tranchés

Dans un gros chaudron, faire dorer la viande jusqu’à ce qu’elle perde sa couleur rosée. Égoutter. Ajouter tous les ingrédients sauf les champignons.Laissez mijoter à feu doux (3-4 heures) en brassant régulièrement. Ajouter les champignons 20 minutes avant la fin de la cuisson.

**Moi je vais cuire la viande et les oignons, je vide dans une rôtissoire, y ajoute tous les ingrédients y compris les champignons et fait cuire au four à 350° 1 h 30 à couvert et 1 heure à découvert**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.