mardi 20 décembre 2011

Cadeaux échanges bloggeuses

Le mois dernier, Lau du blog, Voyage au bout de la tarte, avait eu l'idée d'organiser un échange de cadeaux entre bloggeuses, je me suis inscrite et justement hier, j'ai reçu le mien. C'est la gentille Kim du blog, Les aventures culinaires de Kiki qui m'avait pigée. Je te remercie infiniment Kim pour tous ces beaux cadeaux que tu m'a envoyés, je suis très contente et j'avais l'air d'un enfant quand je les ais découvert...lol!!Sans plus tarder, voici ce que j'ai reçu d'elle.

Quelle beau livre sur les cupcakes, hier je l'ai dévoré des yeux toute la soirée et y ait repéré, plusieurs superbes recettes que j'ai bien hâte de tester. Avec ce que j'ai lu comme ingrédients, ils sont bien simples à faire et avec des ingrédients de tous les jours, rien de compliqué et même les cupcakes dans ce livre sont décorez simplement sans flaflas.


Qui dit cupcakes, dit caissettes en papier. Vous trouvez pas qu'ils sont rudement jolis et que mes petits gâteaux auront fiers allures dedans! En tout cas moi je les adores et j'ai très hâte de les étrennés.


Voici le dernier et non le moindre et allez savoir pourquoi elle me l'a envoyé...lol!!! Ceux et celles qui me connaissent et suivent mon blog assidûment, savent très bien que j'ai un amour inconditionnel envers les crêpes et pancakes, c'est un vrai péché pour moi. Kim à penser à moi en voyant ce livre et savait que je l'aimerais beaucoup. Me reste juste à me grailler de levure de boulanger/levure fraîche, car plusieurs recettes en contiennent. À moi les crêpes, pancakes, crumpets, blinis etc...que mes papilles vont avoir la chance de dégustez et que je vais partager avec vous...miam j'en rêve déjà.

16 commentaires:

  1. T'es donc bien chanceuse!!! Tu as reçu de magnifiques livres!!! Allez!! au fourneau!!!

    RépondreSupprimer
  2. WOW chanceuse!!! J'ai pas vu apsser ça cet échange de cadeaux-là moi!! C'est ben le fun. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous cuisiner dans ces beaux livres!!

    RépondreSupprimer
  3. La chanceuse avec ce livre sur les crêpes (j'ai déjà l'autre)...je ne sais pas encore qui m'a pigé mais celle que j'ai pigée devrait recevoir son colis aujourd'hui ou demain :)

    RépondreSupprimer
  4. Cookl ça! C'est une excellente idée que Lau a eu! Malheureusement, je ne l'ai pas vu passée! Caro

    RépondreSupprimer
  5. Chanceuse va!!

    Teste les crêpes et je vais les essayer ensuite, lol!

    Moi non plus je n'avais pas vu ce concours!

    Bon mardi:)

    RépondreSupprimer
  6. wowww rien ne fait plus plaisir pour une blogueuse que des beaux livres de recettes et des gâteries culinaires :)

    moi non plus je n'ai pas vue ce concours un autre fois peut-être :)

    Joyeuses Fêtes!
    Sakya

    RépondreSupprimer
  7. Wow!!! De superbes cadeaux ça ma chère! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci, merci, merci!!

    Si je me rappelle bien, Kim avait parlé de ce concours sur son blog c'est pour ça que je l'ai su, sinon j'aurais passé à côté comme certain d'entres vous.

    À bientôt pour les recettes :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ouin, c'est pas un ti cadeau ordinaire ça!!! Vraiment génial!!!

    RépondreSupprimer
  10. sont de très jolis cadeaux! Je viens tout juste d'ouvrir le mien aussi! Hihi moi aussi je suis comme une enfant!

    RépondreSupprimer
  11. Ahhhhh!!! Isabelle, je suis super contente que tu sois heureuse de ton cadeau! Je sais que tu as la dent sucrée et comme tu voulais des caissettes, je me suis dit qu'un livre de cupcakes irait bien avec:) Aussi, ben les crêpes, je sais que tu adores! Mais, tu peux très bien remplacer la levure de boulanger pour de la levure sèche, tu n'as qu'à diviser la proportion en 3 environ:) Moi aussi j'ai bien aimé cette échange. D'ailleurs, je devrais publier mon billet ce soir:)

    RépondreSupprimer
  12. Cool!!! Je suis passée à la poste ce week-end chercher mon cadeau...une enfant tu dis?? C'est tellement génial! Ils sont beaux tes cadeaux, j'ai hâte de découvrir les recettes que tu nous partageras. Bonne journée Isabelle :-)

    RépondreSupprimer
  13. These are beautiful Isabelle, je adore:)

    RépondreSupprimer
  14. Trop bien!!!!!!! Ce livre sur les crêpes me plait en titi hihi :) Wow quels beaux cadeaux tu as reçus ;)

    RépondreSupprimer
  15. Tout me plais dans ce cadeau où une chouette continuité reigne! Je suis d'accord: le moment où on ouvre les cadeaux gourmands, c'est de l'enfantillage pur et simple! :P

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.