dimanche 25 mai 2008

Pain de viande à l'Italiano



Une bonne petite recette dénichée ici.

1 livre (454 gr) bœuf haché maigre
1/2 livre (227 gr) porc haché, ou saucisse italienne
2/3 tasse de lait évaporé carnation
1/2 tasse chapelure sèche assaisonnée
1 sachet de soupe à l'oignon
1 oeuf battu
1 boite (7.5 oz) sauce à pizza, régulier ou épicé, au goût (moi sauce chili)
4 oz fromage Mozarella râpée

Dans un grand bol, mélanger le lait évaporé, la chapelure, le mélange à soupe, l'œuf et la moitié de la boîte de sauce à pizza. Bien mélanger et ajouter la viande à cette préparation. Placer la viande dans un moule à pain.

Cuire au four 50 à 55 minutes à 375 F, ou jusqu'à ce que le mélange soit cuit. Enlever l'excès de graisse. Étaler le restant de la sauce à pizza sur la viande, et garnir de fromage. Broil, environ 5 minutes.

4 commentaires:

  1. Une autre recette à essayer! Merci Isabelle!

    RépondreSupprimer
  2. wow c,est super intéressant ton pain de viande...et bien appétisssant..

    RépondreSupprimer
  3. C'est ma recette de pain de viande depuis des années. Je l'avais trouvé sous l'emballage du lait évaporé Carnation. Sincèrement, c'est la meilleure recette de pain de viande que j'ai mangé et dieu sait que j'en ai essayé avant de toruvé celle là.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.