mardi 3 janvier 2012

Truffes aux biscuits au beurre d'arachide


Si vous aimez le fromage à la crème et le goût du beurre d'arachide, vous craquerez certainement pour ces truffes elles sont délicieuses et fondantes en bouche. Vous pouvez remplacer ces biscuits par une autre saveur de votre choix et par la même quantité. Cette recette vient du site de, Kraft.

1 paquet (350 g) de biscuits à la farine d’avoine et au beurre d’arachides Pirate, finement écrasés
250 g de fromage à la crème en brique, ramolli
2 paquets (8 carrés chacun) de chocolat mi-sucré Baker's

Mélanger le fromage à la crème et les miettes de biscuits jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Façonner cette préparation en 42 boules de 1 pouce et réfrigérer environ 30 minutes. Faire fondre le chocolat selon le mode d'emploi sur l'emballage. Tremper les boules dans le chocolat, les déposer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé ou ciré. Saupoudrer de miettes de biscuits ou laisser tel quel. Réfrigérer 1 heure ou jusqu'à fermeté et ces truffes, se congèlent bien.
Photobucket

7 commentaires:

  1. Je t'adore avec tes recettes toutes simples, mais tout à fait décadentes! On peut combler l'envie de sucré en deux temps trois mouvements!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de faire un copié~collé du message à Libellule lol!!

    Tes bouboules sont parfaites!! Bonne journée Soeurette XX

    RépondreSupprimer
  3. Oh ce que sa a l'air bon, j'imagine un peu le goût en bouche et je me dit que se doit être vraiment délicieux. Je vais devoir me cacher pour acheter la boîte de pirates mais sa en vaut le coups (ces biscuits sont généralement dévoré dans l'heure qui suit l'épicerie. Bonne année Isabelle !

    RépondreSupprimer
  4. Ces truffes ont l'air fort bonnes... Je ne suis personnellement pas fan des trucs au beurre d'arachide, mais mon homme l'est pas mal lui. Je note ça, on n'a jamais assez de recettes simples!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai deux grands amateurs de beurre d'arachide à la maison, tu te doutes bien que cette recette est parfaite pour leur plaire ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Les recettes kraft, c'est mon plaisir coupable pour les desserts. C'est tout le temps décadents...comme ces truffes, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci Libellule, disons que j'aime bien la simplicité en cuisine et pourquoi faire compliqué quand ça peut être simple et tout aussi bon!!

    Mouahaha mes bouboules, c'est bien toi ça Nancy...lol!!!

    Merci à vous tous les filles et n'hésitez surtout pas à tester c'est trop bon!!

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.