mercredi 10 octobre 2012

Muffins pogo


Cette belle recette bien originale, à été prise chez, une charmante personne que j'ai eu la chance de rencontrer dernièrement, Les milles et un délices de Lexibule. Je suis certaine que les grands, tout comme les petits, aimeront cette version muffins. J'ai recoupé en 2 les 3 bouts qu'on met dans chacun des muffins en avoir plus par bouchées.

1 1/4 tasses de farine de maïs
1 1/4 tasse de farine tout usage
2 c. à table de sucre
2 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de moutarde en poudre
1 c. à thé de sel
2 1/4 tasses de lait
3 oeufs
2 c. à table d'huile
12 saucisses à hot dog coupées en morceaux de 2 cm de long

Préchauffer le four à 375°F et huiler 18 compartiments de moules à muffins. Dans un grand bol, mélanger la farine de maïs, la farine tout usage, le sucre, la poudre à pâte, la moutarde sèche et le sel. Ajouter le lait, les oeufs, l'huile et mélanger jusqu'à ce que la pâte n'ai plus de grumeaux. Verser 1/4 de tasse de pâte dans les compartiments (remplir au 3/4 le moule). Mettre 3 bouts de saucisses par muffins et cuire au four pendant 20 à 25 minutes. Retirer des moules et laisser refroidir. Se congèle très bien.
  Photobucket

3 commentaires:

  1. Wow Isa!!! Ils sont trop trop mignons hihi;) Très Heureuse que tu les ais aimé et Merci pour le joli clin d'oeil;)

    Sache que ce fût un Réel Bonheur pour moi également que de te rencontrer!! Depuis si longtemps, je voulais te dire Merci de vive voix pour tout ce que tu as fait pour moi:) Passe une Magnifique journée charmante amie;)xxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que cette recette est winner avec les enfants!!!! Et les grands aussi:)

    RépondreSupprimer
  3. Cool, bonne idée pour les lunchs des enfants !Merci ;)

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.