samedi 8 septembre 2007

Hamburger de veau au fêta à l'italienne



Y'a rien comme un bon hamburger avec du goût et cette recette, est tout indiquée!! Merci à Josée pour son excellente recette.

1 livre de veau haché
1/4 tasse d'oignon haché finement
1/4 tasse d'olive noire haché grossièrement (moi 2/3 de tasse)
3/4 tasse de fromage fêta coupé en petits cubes
1 oeuf, légèrement battu
2 gousses d'ail hachées finement
1/4 tasse de chapelure à l'italienne
1 c. à soupe de bovril au boeuf
Sel et poivre au goût

-Bien mélanger tous les ingrédients ensemble façonner des boulettes, moi ça m'en a donné 2 très grosses et 2 moyennes.

-Faire cuire sur la grille d'un B.B.Q ou dans un poêlon.(Moi sur le BBQ)

1 commentaire:

  1. oh ouiiiiii! Je salive déjà!!! Ca doit tellement être savoureux comme recette =)

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.