dimanche 14 octobre 2007

Tarte aux pommes légère




Un dessert qui porte très, très bien son nom "Légère". Si léger en bouche qu'on croirait manger de l'air!!! Ne soyez pas impatient comme moi et attendez qu'elle soit refroidi avant de servir..Lolll!!!

1 croûte de tarte cuite et refroidie de 9 po.(moi Graham)
4 tasses de pommes pelées et tranchées
1/4 de tasse de sucre
1 1/2 c. à table de fécule de maïs
2/3 de tasse de jus de pomme non sucré

**Moi j'ai pris du nutriwhip 1/2 tasse serait suffisant, car avec 1 tasse, j'en ai eu trop.**

1 enveloppe de Dream Whip
1/2 tasse de lait écrémé
1/2 c. à thé de vanille

Dans une casserole, déposer les pommes avec le sucre.
Délayer la fécule de maïs dans le jus de pommes et l'ajouter au premier mélange.
Amener à ébullition, diminuer le feu et cuire en remuant jusqu'à épaississement.
Continuer la cuisson environ 5 à 10 minutes à feu doux en remuant de temps en temps.

Laisser refroidir. Verser dans l'abaisse.

Préparer le Dream Whip avec le lait écrémé et la vanille, tel qu'indiqué sur l'emballage et recouvrir la tarte au complet.

Refroidir avant de servir.

Source: Melam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.