mercredi 20 février 2008

Coquilles farcies




Amateur de pâte, vous serez servis avec cette très bonne recette que j'ai dénichée chez Légende d'automne. J'ai servis avec un bon pain à l'ail.

2 saucisses italiennes, peau enlevé, douce ou forte
2 c. à soupe de poivron, couleur au choix,haché très finement
2 c. à soupe d'oignon haché finement
1/2 tasse de champignons haché finement
1/2 tasse de fromage cottage
3 tasses de sauce tomates de votre choix
1/4 de tasse fromage parmesan râpé
Origan au goût
Fromage pour gratiner au goût

Dans une poêle, verser un peu d'huile et faire revenir les oignons, champignons, l'ail et le poivron 2 minutes. Ajouter la chair de saucisse et poursuivre la cuisson. Dégraisser la poêle et verser le fromage cottage. Mettre dans un bol et réserver.

Cuire les pâtes comme sur l'emballage mais en enlevant 2 minutes à la cuisson. Rincer les pâtes et les garnir du mélange de saucisses/cottage. Mettre dans un plat pour le four.

Dans un chaudron, chauffer la sauce tomate, l'origan et le fromage parmesan et verser sur les pâtes. Mettre au four pour réchauffer et parsemer du fromage râpé par la suite et remettre au four pour gratiner.

2 commentaires:

  1. ..coucou Dabue!!

    ~je suis bien contente!!!!!!!!

    ~en passant,j'aime beaucoup ton nouveau look!!

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  2. allo Dabue!!
    j'ai fais ces coquilles et elles sont vraiment délicieuses:)une recette a refaire!
    Merçi!!

    Mlle.Sheffordxx

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.