mardi 28 février 2012

Pangasius à l'italienne


Celles qui me connaissent, savent qu'il n'y a jamais eu d'amour entre le poisson et moi et ce depuis toujours. Mais ma soeur à voulu me faire essayer ce poisson et m'a dit qu'il ne goûtait...euh un peu sceptique la madame, mais j'ai testé et effectivement, y'a pas de goût. Yahoo enfin je vais pouvoir faire le plein d'oméga-3, lol!! Alors pour tous ceux et celles qui comme moi, N'AIME PAS LE POISSON, je vous offre cette simple recette qui vous le fera plus apprécié. Je n'ai pas de quantité car ma soeur y va à peu près, mais voici les ingrédients et procédé.

Oeuf
Lait
Chapelure italienne
Sel, Poivre
Pangasius

Préchauffer le four à 350.

Dans un bol, fouetter l'oeuf, ajouter un peu de lait, saler et poivrer. Mettre dans un plat peu profond de la chapelure. Passez vos morceaux de poissons dans le mélange d'oeuf et ensuite enrober légèrement de chapelure italienne. Fondre un peu d'huile ou de beurre dans un poêlon à feu moyen-vif et faire saisir de chaque côté. Déposer dans un plat allant au four et cuire une vingtaine de minutes.

8 commentaires:

  1. Je aime Isabelle comment ta le vou ??

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle mange du poisson ???? *Yeux tous ronds* *se pince* *se frotte les yeux* Oh my God c'est bien vrai! Une ptite crevette avec ca? hihihihi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement le pangasius ne goûte pas vraiment. C'est une bonne idée de commencer comme ça et peut-être que tu finiras par aimer, qui sait;)))

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas une grand fan non plus de poisson, il faut qu'il soit pané!
    C'est simple mais avec cette chapelure ça l'air délicieux!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le poisson! Et j'aime cette petite recette toute simple!

    RépondreSupprimer
  6. Pardon!! Je me suis trompé de blog..ou de recette ?? J'ai vue une recette de pesson et je suis Chez Le palais gourmand.. Chu mélangée!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je vais bien merci Gloria.

    Fais toi pas mal Wimzie, c'est bien vrai, mais oublie la crevette, lol!!

    Peut-être qu'un jour Nathalie j'irais un peu plus loin dans la sorte de poisson, qui sait!

    Oh oui pané Esther, sinon pas certaine que j'en mangerais.

    Essais Libellule mais avec un poisson plus goûteux puisque toi tu aimes ça.

    Hé oui Nancy, tu es à la bonne place, tu t'es pas trompé...lol!!

    xx

    RépondreSupprimer
  8. Une autre façon c'est de le manger en fish burger, ça passe souvent très bien.

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.