lundi 2 mars 2015

Côtelettes de porc sauce aux pommes et chili

Une recette simple mais qui c'est avérée très bonne. Initialement elle se fait à la mijoteuse mais j'ai préférée la faire au four, je vous laisserais les indications au bas. J'ai utilisé ma compote de pommes maison avec morceaux. Source de la recette: Recettes du Québec.

12 côtelettes de porc sans os (moi avec)
1/2 bouteille sauce chili (1 tasse)
1 tasse compote de pommes non-sucré
2 c. à thé ail haché finement
3 c. à soupe cassonade

Enlever la bordure de gras autour des côtelettes. Faire revenir la viande dans une poêle juste pour les faire brunir. Les déposer dans la mijoteuse. Mélanger ensemble la sauce chili, la compote de pomme, la cassonade et l'ail. Verser sur les côtelettes. Régler la mijoteuse a low et cuire pendant 6-8 heures.

CUISSON AU FOUR: Mettre un peu de sauce dans le fond d'un grand plat, déposer les côtelettes et verser le reste dessus, bien couvrir la viande. Recouvrir d'un papier aluminium et cuire au four à 350°(180°) durant 1 h 15.
Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.