lundi 30 novembre 2020

Côtes levées au four

Si j'avais qu'un seul repas à manger toute ma vie, ça serait des côtes levées, j'ADORE ça!! Il y à tellement de façons de les apprêter côté saveurs que je m'en lasserais pas d'en manger. J'ai pris la recette sur le site: Savourer.ca.

Côtes levées de dos de porc, environ 3 livres

MARINADE SÈCHE:
1 c. à table de paprika fumé
1 c. à table de poudre d’ail
1/2 c. à thé de poivre
1/2 c. à thé de sel
1 pincée de poivre de cayenne

Préchauffer le four à 160°C (325°F). Placer la grille au centre du four et tapisser une plaque de cuisson de papier d’aluminium, réserver. Dans un petit bol, mélanger le paprika fumé, la poudre d’ail, le poivre, le sel et le piment de Cayenne. Retirer la membrane derrière les côtes levées et saupoudrer de chaque côtés du mélange sèche. Couvrir de papier d’aluminium et cuire au four 1 heure 30 minutes.

SAUCE:
1/3 tasse de cassonade
2 c. à table de vinaigre de cidre
2 c. à table de pâte de tomates
2 c. à table de sauce soya

Mélanger les ingrédients de la sauce et après cuisson des côtes, retirer le papier d’aluminium et badigeonnez-les avec la moitié de la sauce. Cuire 20 minutes à découvert et badigeonner de nouveau avec le reste de sauce et terminer la cuisson à broil 3-4 minutes

4 commentaires:

  1. Te revoilà Isabelle ! Fidèle au poste avec tes nonosssss. Très heureuse de te lire à nouveau xx

    RépondreSupprimer
  2. PG SLOT, the number 1 online slot, pgslot-games.co apply for a new one, get 100%
    PG SLOT, the number 1 online slot, pgslot-games.co apply for a new one, get 100%

    Try Free Slots. megagame.vegas Number 1 online slots

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage c'était délicieux!! Esther

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.