samedi 26 avril 2008

ADIEU PAPA!!

Tu nous as quitté en ce bel après-midi du 25 avril, toi qui avait peur de mourir en hiver, ton désir à été exaucé. Il n'est jamais facile de perdre un être cher, surtout quand l'être cher, c'est toi PAPA. Tu es parti si vite.....

Je me console un peu en me disant qu'au moins tu ne souffres plus, que tu ne connaîtras plus la souffrance, cette même souffrance que tu as traîner durant toutes ces années. Tu es maintenant libre et tu as rejoint les tiens au ciel. Maintenant que tu es un ange, veille sur nous tes 3 enfants, petits-enfants ainsi que sur maman.

Je n'ai pas su te le dire vraiment de ton vivant, mais Je T'aime, je t'aime, je t'aime. Tu me manques tellement PAPA.

Sache que tu n'étais pas seul à ton décès nous étions présents à tes côtés, t'avons parlé doucement, tendrement, tenu la main. Ton départ c'est fait sans douleur pour toi.

Adieu papa!!

Photobucket

10 commentaires:

  1. sincères condoléances , que Dieu l'acceuille dans son immense paradis et vous console de sa perte ..

    RépondreSupprimer
  2. Isa je te souhaite toutes mes condoléances:) Voir partir un être cher n'est pas facile et je suis sûre qu'il veillera sur toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
  3. toutes mes condoléances, j'éspére que dieu vous donnera la patience pour suporter cette triste épreuve.

    RépondreSupprimer
  4. ..la disparition d'une personne aimée s'accompagne d'un doux parfum de souvenirs qui jamais ne se dissipera..

    ..je suis de tout coeur avec toi Isabelle..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  5. Mes sincères condoléances !



    Je t'offre cette pensée...

    Souvenez-vous mes bien-aimés...

    La vie mène inévitablement à la mort Et chacun, à son heure, arrive au port. Il est déchirant d'avoir ainsi à se séparer, mais vous ne devez pas oublier que je suis simplement parti au-devant. Dans la paix, je vous attends. Alors vivez avec sérénité car un jour, nous serons de nouveau ensembles pour l'éternité.




    Sakya

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes condoléance,que son âme repose en paix.Il est toujours difficile de voir partir ceux qu'on aime , le chagrin est immense.Ton papa pourra veiller sur toi a partir de monde meilleur.
    Courage!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous tous pour vos belles paroles de réconfort, j'apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. toutes mes dondoléances a vous et a votre famille

    RépondreSupprimer
  9. Mes sincères condoléances...un être cher ne part que physiquement, chaques beaux moments passés en sa compagnie est gravé a jamais dans ton coeur..xx

    RépondreSupprimer
  10. Pierrette qui t'aime au delà de la mort!3 mars 2013 à 10:21

    Je n'avais jamais lu ce texte, j'en suis très émue et je pleure car c'est vrai qu'il ne souffre plus mais il me manque tant!
    C'est un Au Revoir mon chéri oxoxox

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.