lundi 2 juin 2008

Côtes levées, sauce à la mangue et au gingembre



Un peu sceptique au début, mais ces côtes ce sont révélées excellentes et bien tendre. J'ai réduis un peu certaines quantités, mais c'est au goût de chacun.

3 lbs de côtes levées de porc
1 mangue bien mûre, réduite en purée
1/2 tasse de sauce chili
1/3 tasse de miel
4 c. à soupe de moutarde de dijon (moi 1 c. à soupe)
2 c. à soupe de gingembre frais, haché (moi 1 c. à thé en poudre)
Sel et poivre
2 gousses d'ail (mon ajout)

Mêler tous les ingrédients ensemble, sauf les côtes levées et réserver.
Faire bouillir les côtes environ 40 minutes à une heure. Bien les assècher et les mettre dans un ziploc avec la marinade. Mariner de 4 à 24 heures. Faire griller sur le BBQ à feu moyen environs 15 minutes.

Source: Joanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.