vendredi 26 septembre 2008

I LOVE YOUR BLOG


"I love your blog!"

Hé bien si je m'attendais à ça!! Wow c'est tout un honneur pour moi de faire partie des 7 blogs que Maripel à choisi, c'est gratifiant et ça représente beaucoup pour moi.

Les règles à suivre pour ce petit jeu sont:

1. Ajouter le logo et la règle à suivre.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
3. Désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.

Ouf pas évident d'en nommer juste 7, mais c'est la règle. Je les ai choisi soit pour les recettes, leur histoire, leur présentation et autres raisons alors voici:

Les milles et un délices de Lexibule
Viens te faire plaisir
Dans la cuisine de Blanc-Manger
Les récits et recettes de Markeelee
Légende d'automne
Ma cuisine de tous les jours
Les plats cuisinés de Esther B

8 commentaires:

  1. wow tout un honneur !!! MERCI

    Tu aurais été dans mes 7 choix, mais j'imagine que je doivent en choisir d'autres pour que le jeu continu hihihi

    Merci Isabelle, ton blog est toujours un plaisir à visiter...

    Bye

    RépondreSupprimer
  2. Isa:)) Tout comme l'a si bien dit Sonya , c'est tout qu'on honneur pour moi également de faire partie de tes choix . J'en suis franchement touché!!

    Merci ma belle et bon début de week-end ;)

    RépondreSupprimer
  3. WOW merci énormément, ça fait plaisir de me retrouver dans ta liste, d'autant plus que j'apprécie énormément ton blog et qu'il fait partie de mes 7 favoris assurés!Alors si je te renomme, ne m'en veux pas trop lol! ;)

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Merci Isabelle de m'avoir choisie, c'est très apprécié:))
    Comme les autres je t'aurais choisie aussi mais 2 fois c'est de trop Lol!!

    RépondreSupprimer
  5. ..coucou ma belle Isabelle!!..

    ..quelle honneur venant de ta part..je suis vraiment une personne chanceuse;)merci à toi ma chère et au plaisir..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  6. Quel honneur pour moi aussi de faire partie de ton Top-7. Tu me fais vraiment plaisir! Ton blog m'inspire beaucoup et c'est toujours un grand plaisir pour moi de venir visiter Le palais gourmand.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Isabelle!

    C'est la qualité de tes présentations qui me fait tant apprécier ton blogue. Tout y est impeccable! C'est agréable à lire, on s'y sent confortable hihi. On doit bien se sentir chez toi.

    RépondreSupprimer
  8. Isa:)) Ton blog est une vraie petite mine d'or;) Ton soucis du détail dans tout ce que tu fais , ta passion contagieuse pour la cuisine qui se laisse transparaître dans chacune de tes Magnifiques photos et j'en passe... Pour toutes ces raisons, je te tague à nouveau:)) I love you blog!!!

    Lexi.xoxo

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.