lundi 4 mars 2013

Skinny Cow se lance dans le chocolat + un CONCOURS!!

Vous connaissez tous Skinny Cow grâce à ses merveilleux desserts laitiers glacés faibles en calories. Ces petites douceurs raisonnables sont passées à l’échelon supérieur grâce à leur nouvelle gamme de gâteries chocolatées, soit les barres Croustillant céleste et les Bouchées de rêve. Tous les produits Croustillant céleste et Bouchées de rêve de Skinny Cow ont exactement la taille parfaite pour combler vos envies de chocolat!

Elles sont faciles à emporter lorsque vous avez besoin d’un petit quelque chose pour embellir votre journée et elles se rangent facilement dans votre sac à main. Avoir une alimentation équilibrée ne consiste pas à se priver, mais à profiter de tout avec modération. Comme les produits Skinny Cow ne contiennent que 120 calories ou moins, vous pouvez satisfaire votre bec sucré l’esprit tranquille. Allez-y… vous le méritez bien!

Voici les nouveaux produits chocolatés:
~Croustillant céleste Noisette
En format individuel et en emballage de 4 (1,09 $ et 3,79 $)

~Croustillant céleste Beurre d’arachide
En format individuel et en emballage de 4 (1,09 $ et 3,79 $)

~Croustillant céleste Chocolat au lait
En format individuel et en emballage de 4 (1,09 $ et 3,79 $)
Et la dernière:
~ Bouchées de rêve Chocolat au lait,
En format individuel et en emballage de 4 (1,09 $ et 3,79 $) 
J'ai eu la chance d'y goûter et dans les barres ma préférée est celle au beurre d'arachide et j'ai vraiment aimé les Bouchées de rêve au chocolat au lait. Mais entre vous et moi, malgré que j'ai aimé ces produits, je trouve ça un peu dispendieux et le format des barres pas assez grosses versus le nombre de calories, mais ça c'est mon opinion.

CONCOURS:
2 d'entres vous aurez la chance de goûter à ces nouveaux produits grâce à ce concours et aussi grâce à Nestlé qui m'a gentiment offert des produits en surplus pour que j'en fasse profitez mes lecteurs. Le concours est très simple, laissez-moi un commentaire avec votre nom et dites moi qu'elle barre vous achetez quand vous avez le goût de manger du chocolat. Ensuite envoyez moi à l'adresse suivante, rhiana@videotron.ca, une adresse courriel pour que je puisse vous rejoindre advenant que votre nom sort au tirage. **Ne laissez pas d'adresse courriel dans le commentaire svp** Pour celles qui n'ont pas de blog, svp, laissez-moi votre prénom dans le commentaire, merci.

Le concours est ouvert à tous les résidents du Canada et commence aujourd'hui le 4 mars et se termine samedi midi. Le tirage sera fait avec un générateur de pige. Bonne chance à tous.

11 commentaires:

  1. Ho yeah !!!! un ti concours je n'ai jamais goûté ces petites barres encore peut-être que ici j'aurais la chance ;) moi ma barre de chocolat préférée est...la crunchie depuis toujours

    Bonne Journée xx xx

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je recommence
      j'ai répondu sur votre émail.
      sinon ses Croustillant céleste chocolat au lait.
      merci
      et bonne journée
      manger avec mo.blog

      Supprimer
  3. J'aime bien les oh henry!!

    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que je n'habite pas au Canada ! car Miam ce chocolat à l'air bon :) !

    RépondreSupprimer
  5. Un autre concours, yay! Je ne connais pas cette marque! Je goûterais sans aucun doute celle au beurre d'arachide!

    RépondreSupprimer
  6. Bon je tente ma chance malgré que je ne gagne jamais mais bon!
    Ma barre de chocolat préférée est la caramilk!
    Merci pour le concours! :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le concours c'est super:)

    J'irais avec les bouchées de rêve Chocolat au lait!!

    RépondreSupprimer
  8. oh la la , un choix pas facile. Si je feel pour êre égoïste, j'irais avec la cherry blossom, sinon à 100 à l'heure avec une bonne kitkat. Merci pour le concours. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Égalité entre la barre Mars et la Reese...merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la caramilk et la barre Mars!! Bonne chance à tous!!

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.