jeudi 8 mars 2018

Grilled cheese aux bleuets et au brie

Envie de faire différent du traditionnel grilled cheese single de kraft... alors en voici un excellent que mon chum nous à préparé et avons aimé!! La recette à été prise sur un calendrier et viens du site IGA et suis certaine qu'avec des canneberges ou un confit d'oignon ça serait tout aussi excellent.

1 c. à table de beurre température pièce
8 tranches de pain multigrain ou avec noix
150 g de fromage brie, tranché finement
1/2 tasse de bleuets surgelés, décongelés puis égouttés
Miel au goût

Beurrer un côté de chacune des tranches de pain.  Répartir le fromage brie sur 4 tranches de pain, garnir d'environ 2 c. à table de bleuets, arroser de miel et couvrir des tranches de pain restantes.

Dans une poêle préalablement chauffée à feu moyen-doux ou un gril à panini, cuire les sandwichs jusqu’à ce que le fromage soit fondant et le pain doré. Servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.