samedi 23 juin 2007

Tarte au chocolat et beurre d'arachide



Croûte :

1 ¼ de tasse de chapelure de biscuit Oreo (moi, j’ai achetée la croûte au chocolat)
¼ de tasse de beurre fondu
Mélanger la chapelure et le beurre, presser fermement dans un moule de 9po

Garniture :

¼ de tasse de beurre d’arachide velouté Kraft
1 tasse de lait froid
1 paquet (format 4 portions) de pouding instantané Jell-o
2 tasses de garniture fouettée COOL WHIP au chocolat divisé (moi de l’ordinaire)
2 c. à soupe de garniture pour crème glacée au fudge

Préparation :

Mettre le beurre d’arachide dans un grand bol. Ajouter graduellement le lait en remuant au fouet jusqu’à homogénéité. Ajouter la préparation à pouding sèche. Battre pendant 2 minutes. (Le mélange sera épais.) Incorporer la moitié de la garniture fouettée et mélanger. Étaler dans le fond de la croûte, garnir de la garniture fouettée qui reste.(avec le restant j’ai ajouté de la poudre de cacao et bien mélanger)

Réfrigérer 3 heures ou jusqu’à ce que la tarte soit bien prise. Au moment de servir, chauffer un peu de garniture au fudge au micro-onde et verser un filet sur le dessus de la tarte. Conserver les restes dans le réfrigérateur.

Source: Kraft

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.