samedi 23 juin 2007

Sauté de boeuf aux légumes sur vermicelles de riz




•2 c. à tab (30 ml) de beurre

•2 c. à tab (30 ml) d'huile d'olive

•1 paquet (500 g) de mélange de légumes surgelés (de type oriental)

•1 paquet (350 g) de boeuf à fondue chinoise, décongelé

•1 tasse (250 ml) de marinade sésame et gingembre (de type Knorr)

•1 paquet (250 g) de vermicelles de riz

Préparation

1. Dans un grand poêlon, chauffer la moitié du beurre et de l'huile à feu moyen-vif. Ajouter les légumes surgelés et cuire, en brassant, pendant environ 5 minutes ou jusqu'à ce que les légumes aient ramolli. Retirer et réserver au chaud.

2. Dans le même poêlon, chauffer le reste du beurre et de l'huile à feu moyen-vif. Faire sauter les tranches de boeuf en deux ou trois fois pour éviter que la viande ne bouille. Une fois que toute la viande est cuite, la remettre dans le poêlon. Réduire à feu moyen, ajouter la marinade et réchauffer en brassant de temps à autre, pendant 2 minutes. Ajouter les légumes réservés. Couvrir et laisser mijoter de 5 à 7 minutes ou jusqu'à ce que la marinade ait légèrement réduit.

3. Entre-temps, faire tremper les vermicelles de riz dans un grand bol d'eau bouillante et laisser reposer pendant 3 minutes ou jusqu'à ce qu'ils aient ramolli. Égoutter les vermicelles et servir avec le sauté de boeuf.

Source: Coup de Pouce

1 commentaire:

  1. DÉLICIEUSE CETTE RECETTE

    ELLE EST AUSSI TRÈS COLORÉE

    C`EST À REFAIRE

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.