samedi 4 août 2007

Pain aux zucchinis





Une bonne recette d'Iguane que France avait partagée. C'est très bon et la prochaine fois, je metterais des noix. La recette est pour 2 pains.

1 tasse d'huile végétale
4 gros oeufs
2 tasses sucre
2 tasses zucchinis râpés
3 tasses farine tamisée
1 c. à thé sel
4 c. à thé poudre à pâte
1 c. à thé soda à pâte
1/2 c. à thé muscade
1/2 c. à thé gingembre moulu
2 c. à thé jus de citron
1 c.thé jus d'orange

1-Dans un bol, bien mélanger au fouet l'huile, les oeufs, le sucre le jus de citron, le jus d'orange et ajouter les zucchini. Bien mêler et mettre de côté.

2-Dans un autre bol, mêler les ingrédients secs ensemble et ajoutez-y la première préparation. Humecter le tout. Verser dans deux moules à pain enduit de pam et cuire au four à 350° pour environ 50 minutes.

3 commentaires:

  1. J'adopte il a l'air trop bon!
    Moi aussi je rajouterais des noix.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! La première bonne recette de pain aux succhinis que je trouve! Excellente! J'ai ajouté des noix de Grenoble hachées.

    RépondreSupprimer
  3. la recette est exquise et sans prétention, tres savoureuse. pur plus de gout, j'ai rajouter des pépite de chocolat et mes enfants l'on adorer.

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.