dimanche 5 août 2007

Poulet BBQ




Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Les rôtisseries, peuvent aller se r'habiller!! Loll!!! Ça salit un bbq en titi, mais ça vaut la peine, c'est tellement bon et la viande très tendre. Je dois un gros merci à EstherB pour ce bon souper!.

2 poulets de 3 à 4 livres (1.5 à 2 kg)
Huile
Sel et Poivre
Épices à B.B.Q.(Moi assaissonement pour volaille St-Hubert))
Grande tôle d'aluminium (Chez Dollarama)

Laver les poulets, les découper en 2 pour faire 4 demies, les assécher, les huiler, saler, poivrer et saupoudrer généreusement d'épices à B.B.Q.

Les déposer sur une tôle d'aluminium et cuire sur le B.B.Q. à médium environ 1h30.(plus ou moins tout dépendant de la grosseur du poulet et de la force du BBQ).
Les badigeonner d'huile une couple de fois durant la cuisson et remettre un peu d'épices. (Moi pas fait).

J'ai servi avec salade de chou, sauce bbq et frites maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.