mercredi 1 août 2007

TAGUÉE: Le jeu des 7 révélations....

Valérie ma taguée et je veux bien y participer à ce jeu. Il ne me viens pas grand à chose à dévoiler mais c'est avec plaisir que je partages certaines petites choses de ma vie courante.

Voici ce qu'il faut faire : Chaque personne décrit ou révèle sept choses à propos d’elle-même qu'elle n'a pas encore révélées sur son blogue. Ceux qui ont
été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce
règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre
blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un
commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre
blogue.


1) Je déteste tous ce qui à rapport à la mer. Toutes ces petites bébittes que les gens dégustes avec plaisirs, moi je préfères m'en passer, c'est trop beurk!! à mon goût. Ni le boudin et le foie pas capable, non merci!!

2)Dans mon assiette, chaque chose est à sa place sinon j'ai l'impression de ne pouvoir manger. La viande est à 9:00, les patates à midi, les légumes à 3:00 et s'il y a de la salade, elle est à 3: 00 et les légumes à 6: 00. Assez bizarre n'est-ce pas?! Que dire des smarties...il faut qu'il soit par couleur et je mange une couleur à la fois, les coffe crispes?! Je mange le dessus, la gauffrette, le dessous et ensuite le centre. C'est un peu la même chose pour la Oh Henry!! Je mange tout le tour et ensuite le caramel. Mais je suis capable de manger le chocolat sans tout faire ce flafla, mais j'aime bien ça.

3)Je travaille de nuit depuis 8 1/2 ans et la fin de semaine, je garde le même rythme de vie. J'aime le jour mais je préfère vivre la nuit. Mon conjoint et moi travaillons à la même place et n'avons pas d'enfants, alors ce rythme est parfait pour nous.

4)Jamais pris l'avion et c'est une chose qui ne m'intéresse pas du tout. Même gagner un voyage dépense payé, je le donnerais à quelqu'un d'autre. C'est quelque chose qui me fait vraiment peur. Tout comme les guêpes dont j'ai une phobie.

5)Je n'aime pas les aiguilles alors les prises de sang, le moins souvent possible. J'en perdais même connaissance jusqu'au jour ou une infirmière ma rentré l'aiguille dans le bras comme si elle voulait me trucider, ca faite tellement mal j'en ai eu un bleu-brun-jaune durant 1 semaine. Mais c'est quand même grâce à elle si je ne perd plus connaissance.

6)J'ai une immense collection de DVD qui au 3/4 sont des originaux. J'en possède plus de 600 et la plupart ont été vus plus d'une fois. Maniaque de films, c'est bien moi. Les gens me demandent souvent de l'information à savoir c'est quel acteur (trice) qui joue dans tel film, ou le titre d'un film qu'ils ne se rappellent pas. Moi je trouves ça drôle car j'ai la plupart du temps la réponse, pis y'en reviennent tout simplement pas.

7)Depuis décembre que je connais R7 du Qc et depuis ce temps, j'aime faire à manger. Avant pour moi c'était une corvée, une obligation pour survivre. Maintenant, c'est rendu un passe-temps et j'adore ça. J'ai toujours hâte de découvrir une nouvelle recette pour pouvoir l'essayer et la partager avec les autres sur mon blog. Mon chum n'étant pas difficile pour 5 cents, je peux essayer n'importe quoi et c'est ce qui est plaisant.

Je tague à mon tour:

Albijos, Le coin recettes de Jos
Joulie, Le repère des saveurs
Audrey_maude, Dans ma cuisine de tous les jours
Salem, Le bonheur dans ma cuisine
Mamzelle, Le soleil de Mamzelle
Mamimone, Le carnet gourmand
Dionysus, Les gourmandises de Dionysus

1 commentaire:

  1. Salut! J'ai été tagué par Katia, Vievie et Bridge pour ce jeu et ce pas plus tard que lundi!

    http://lesoleildemamzelle.blogspot.com/2007/07/7-rvlations-que-vous-ne-connaissez-pas.html

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.