jeudi 6 février 2014

Sauce spaghetti du château Frontenac

 
Je sais pas si c'est LA vraie de vraie, mais c'est une bonne sauce spaghetti que mon chum nous à préparée et l'a modifiée légèrement. Je vous invites à aller rejoindre la page FB d'où à été prise la recette non-modifiée; Recettes de tous les pays par Diane Goupil.

5 livres de boeuf haché
4 gros oignons hachés finement
1 chopine de champignon haché
4 tasses de légumes congelés pour spaghetti
1 boîte de jus de tomate 1.36L
3 boîtes de tomates en dés de 28oz
1 boîtes de pâte de tomates de 13 oz
1 grosse boîte de pêche en dés avec le jus
1 tasse de sauce chili
5-6 gousses d'ail broyées
1/4 tasse de cassonade ou +
Sel, poivre
1 c. à table de fines herbes
1 c. à thé de poudre de chili
1 c. à thé de piments broyés
1 1/2 c. à table d'assaisonnement à l'italienne

Faire revenir l'oignons et la viande jusqu'à bien cuit et dégraisser. Mettre dans une rôtissoire, ajouter le reste des ingrédients et cuire au four à 350° pendant 2 h 30.
Photobucket

31 commentaires:

  1. Elle a l'air bien viandeuse!!! Les pêches m'intriguent énormément!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon,bon!! Elle me fait encore penser que SON chum cuisine et que chu jalouse pftt! Elle semble foule bonne quand même:)

    Bonne soirée XX

    RépondreSupprimer
  3. elle à l'air tellement bonne moi qui adore les pâte.

    RépondreSupprimer
  4. spécial cette sauce,l`ajout des pêches je n`y aurais pas pensé ... a essayer!!!

    RépondreSupprimer
  5. Les peches remplace le sucre question d'acidité!

    RépondreSupprimer
  6. Originale en titi cette sauce et elle semble franchement délicieuse!! À tester :) Bonne fin de soirée ma belle Isa!! xxx

    RépondreSupprimer
  7. Sérieux Isabelle,tu es ma source de nouvelles sauce à spag;)) Je note pour l'automne!!

    RépondreSupprimer
  8. ça l'air tellement bon en effet et tu le sais moi et les sauces j'adore comme toi c'est mon plat favoris. Pour FB tu as fait comment ta page car j'en ai une personnel mais je veux mettre mon blog sur FB aussi. Aussi j'aimerais changer de page couverture en haut , toi tu as fait comment pour mettre tes recettes en images? sinon connais tu d'autres site que je peux choisir une image car je veux changer car celle qui en faisait en fait plus.. merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. je viens de la faire excellente a refaire

    RépondreSupprimer
  10. Curieuse... Faudrait bien j'essaye cette sauce là...

    RépondreSupprimer
  11. Merci à ceux et celles qui ont enregistrées, la meilleur sauce a spaguetti

    RépondreSupprimer
  12. Hahah je viens de faire la mienne. Lui ressemble beaucoup , sauf la quantité des ingrédients...et les pêches...la prochaine fois que je la fais, j’ajoute des pêches.
    Mes filles l’adore...hahahah, évidemment...la ursine de sa maman...toujours la meilleure.👍😂😂😂

    RépondreSupprimer
  13. Un peu trop sucrée à mon goût, même sans la cassonade.

    RépondreSupprimer
  14. je vais essayer mais sans le sucre. les pëches seront suffisantes, comme sucre.

    RépondreSupprimer
  15. Je vais lessayer ca cest certain

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne recette. Moi je trouvais que la sauce était trop épaisse, alors j'ai ajouté 2 cannes de sauce tonate. Le résultat est excellent avec cet ajout. J'ai partagé cette recette avec mes amis.

    RépondreSupprimer
  17. Avez vous un site ou l’on peut laisser notre email pour avoir toutes vos nouvelles recettes? Merci

    RépondreSupprimer
  18. Bon je les fini hier soir et je la trouve sucré donc pas de sucre dedans ni de pêche ...merci

    RépondreSupprimer
  19. Moi les pêches pas sûr

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.