lundi 10 septembre 2007

Biscuits au Rice Krispies



Recette très simple avec des ingrédients qu'on a sous la main. Je sais pas si c'est supposé donner des biscuits moelleux ou non, car je les ai légèrement oubliés dans le four alors, ils sont devenus croustillants mais quand même bon au goût. En passant, je l'ai dénichée chez Josée.

1 tasse de farine tout usage
1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
1/4 c. à thé de sel
1/2 tasse de beurre
1 tasse de cassonade bien tassée
1 oeuf
1 c. à thé de vanille
1 tasse de Rice Krispies

Tamiser ensemble le farine, le bicarbonate de soude et le sel. Mettre de côté.

Battre le beurre et la cassonade jusqu'à consistance mousseuse. Ajouter l'oeuf et la vanille et bien battre.

Ajouter les ingrédients secs et le Rice Krispies en brassant. Déposer par cuillèrée sur une tôle graissée.

Cuire au four à 350°F (sur la grille du haut) environ 10 à 12 minutes.

Source: Alana

2 commentaires:

  1. encore une bonne recette!!

    hier, je l'ai faite!!

    j'ai laisse'dorer comme les tiens car je les préfèrent croustillants.

    je ne mets pas de bicarbonate et j'ajoute 1 c c d'essence d'amendes: très parfumés et délicieux, essaye la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  2. Rice Krispies c'est le croustillant assuré, j'adore
    je mangeais ça petite au petit dej, je note ta recette merci

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.