samedi 8 septembre 2007

Cigares aux choux de Solange



J'aime les cigares aux choux en particulier cette recette, mais je détestes les faires, trop compliqué pour moi, hi!hi!hi!. En plus, j'ai dû modifier ma photo et elle n'est vraiment pas à mon goût, mais qu'à cela n'tienne, la recette l'est. Je l'ai déniché chez Wimzie.

Vous aurez besoin:

D'un chou vert
1 1/2 livre de viande hachée soit boeuf et/ou porc
3/4 de tasse à 1 tasse de riz minute
1/4 c. à thé de clou de girofle
1/4 c. à thé de Tout épices ( all spice)
1/2 c. à thé d'origan
1/2 c. à thé de thym
Quelques gouttes de tabasco
Sel et poivre au goût
2 boite de jus de tomate
1 petite canne de pâte de tomate diluée dans trois canne d'eau.

Séparer les feuilles de chou.
Faire la farce a l'aide de la viande hachée, le riz et les assaisonnements. En farcir les feuilles de chou et mettre dans un grand chaudron ou un plat allant au four pour une cuisson au fourneau. Verser le jus de tomate ainsi que la pâte de tomate, couvrir et faire cuire.

Dans un chaudron, porter à ébullition, diminuer la puissance à moyen et laisser mijoter 1h30 à couvert.

Au four: Cuire à 325° 1 h 30 couvert.

1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est compliqué a roulé c'est fameux ptit choux hihihihi C'est pourquoi je fait plus souvent une casserole de choux étagée hihihi =)

    Je suis contente que tu as apprécié =) C'est la recette de ma maman , je vais donc lui transmettre tes commentaires.

    Je lui ai d'ailleurs fait découvrir ton blogue lors de mon passage. Elle se familiarise t-r-a-n-q-u-i-l-e-m-e-n-t à la blogosphèere =)

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.