lundi 10 septembre 2007

Tortellini à la grecque





Ce fût un excellent repas que je me promet de refaire souvent. Merci à Josée d'avoir eu cette bonne recette sur son blog. La recette initiale, est faite avec des linguines, mais j'ai opté pour la version de Josée.

1 oignon rouge tranché (moi ordinaire)
1/2 tasse d'huile d'olive
3 gousses d'ail hachées
1/2 tasse d'olives noires
4 tasses de bébés épinards (pas mis)
1 tasse de fromage fêta émietté et égoutté
1 poivron rouge en lanières(moi 1/2 rouge et vert)
2 c. à table d'origan frais
3/4 de livre de linguine (moi tortellini au fromage)

Faire cuire les tortellini, comme indiqué sur l'emballage et réserver.

Dans une casserole, sauter l'oignon rouge et l'ail dans l'huile d'olive et ajouter les olives noires et les épinards.

Par la suite, ajouter le fromage, le poivron et l'origan. Cuire environ 1 minute.

Ajouter les pâtes et bien mélanger. Saler et Poivrer.

Source: Samandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.