jeudi 27 décembre 2007

Crêpes (2)



Vous l'ai-je déjà dit que j'aimais les crêpes?! Non...Hé bien là c'est fait, j'adore ça! C'est simple et tellement bon. Ma recette est faite en toute simplicitée et est pour 1 ou 2 tout dépendant de l'appétit.

1 tasse (250 ml) de farine
1 tasse (250 ml) de lait
2 oeufs
1 c. à thé de poudre à pâte (levure chimique)
1 c. à soupe de sucre
1 c. à thé ou un peu plus d'essence de vanille
Beurre ou saindoux pour la cuisson

Mettre tous les ingrédients, sauf le beurre, dans un bol et bien mélanger le tout jusqu'à l'obtention d'un mélange lisse.

Faire fondre un corps gras dans une poêle et verser un peu de mélange à crêpes. Faire cuire comme d'habitude et surtout servir le tout avec du bon sirop d'érable et bon régal!!

1 commentaire:

  1. Hummmm des crêpes ! Moi aussi j'en fais souvent. Je connais des petits gourmands qui adorent ça ;)

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.