jeudi 27 décembre 2007

Côtes levées digne du resto



Ça fait longtemps que j'avais envie de l'essayer cette recette, car elle est fait dans une mijoteuse. Je me demande juste pourquoi j'ai attendu aussi longtemps, c'est bon et la viande si tendre!!!! Vous trouverez à la fin de la recette ma méthode de cuisson.

3 livres de côtes levées de dos
1 bouteille de sauce BBQ pour côtes levées et poulet (je suggère sauce Diana)
1 gros oignons coupé en tranches
Sel, poivre
Eau

Frottez les portions de côtes levées avec du sel et du poivre des deux côtés.
Mettre sur une plaque de cuisson munie d'une grille et placer sous le gril du four 9environ à 5 pouces) 10 minutes de chaque côté.

Pendant ce temps, déposer les tranches d'oignons en une seule couche au fond de la mijoteuse et les recouvrir d'eau (environs 1 pouce d'eau pas plus).



Sortir les côtes du four puis les badigeonner généreusement de sauce BBQ de chaque côté (garder en réserve environ le tier de la bouteille de sauce pour plus tard).

Déposer les portions de côtes levées dans la mijoteuse, sur les oignons. Cuire à LOW 6 heures. À une heure de la fin de la cuisson, versez le reste de la sauce sur les côtes.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
MA CUISSON

J'ai fais cuire à high 1 heure, ensuite mis à low durant 3 heures. J'ai retiré les côtes levées que j'ai déposé sur une plaque à biscuit recouverte de papier parchemin (sulfirisé) j'ai badigeonner généreusement de sauce et mis au four à 300° pendant 15 minutes.

Source: Julieph

1 commentaire:

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.