jeudi 10 avril 2008

Carrés Skor



Un vrai péché cette gourmandise et je me demande bien pourquoi je ne l'ai pas essayée avant. Parfait pour les dents sucrés comme moi, un carré n'attend pas l'autre je vous le garanti.

1 boîte de 250 gr, de biscuits Ritz ordinaire
220 gr de pépites de caramel Chipits Skor
1 boîte de 300 ml de lait condensé sucré

Préchauffer le four à 350° (180°)
Réduire les biscuits finement. Mettre dans un bol ainsi que les pépites de caramel et le lait condensé sucré. Bien mélanger le tout et verser dans un plat 8x8 (20cmx20cm), garni de papier parchemin. Mettre au four et cuire 18 minutes. Refroidir et coupé en carrés.

Source: Eagle Brand

9 commentaires:

  1. Tu aurais manqué quelque chose:)

    RépondreSupprimer
  2. Une chance que t'a été la sur le forum pour en reparler,j'aurais manqué un gros "hit"!WOW!J'en reviens tjrs pas encore comme c'était bon!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà fait cette recette il y a quelques temps, vraiment délicieux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ho Boy quel délice, c'est mon deuxième meilleur dessert après le gâteau better than sex LOL

    Lorrie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour!
    je pense à faire cette recette, mais je ne sais pas ou me procurer des chipits! j,en ai cherché au loblaws et au métro, mais je n'ai rien trouvé... ou avez vous trouvé ces chipits?
    merci!
    (sa a l'air très très appétissant en tout cas :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! J’achète les Chipits au Caramel Skor au IGA.

      Supprimer
  6. Bonjour Orangette, y'en à chez IGA, Wal-Mart et à mon Métro. C'est effectivement très bon. Inquiétez-vous pas si à la sortie du four vous trouvez que ça semble mou ou pas assez cuit, c'est normal. Laissez refroidir et dégustez.

    RépondreSupprimer
  7. Isabelle, c'est décadent c'est carrés et vite une dépendance!
    Au secours!B-w-end Isabelle! ;) xx

    RépondreSupprimer
  8. Une amie m'a suggéré cette recette et j'en suis accroc!!!!!

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.