samedi 7 mars 2009

Hamburger au poulet et basilic



Un hamburger très savoureux, nous avons adorés. Merci à Mlle Shefford d'avoir partagé cette bonne recette, c'est à refaire.

1 livre (500gr) de poulet haché
1 oeuf
1/4 tasse (60 ml) chapelure
1/4 tasse (60 ml) parmesan râpé
1 c. à table basilic frais ou 1 c. à thé de basilic séché
1 c. à thé pâte de tomate
2 c. à table tomates en dés
2 gousses d'ail dégermées, hachées
1 c. à table noix de pignons concassés ou d'amandes en lamelles
1/2 c. à thé de sel
1/4 c. à thé poivre

Dans un bol, mettre tous ces ingrédients et bien mélanger. Façonner en 4 galettes. Cuire sur au goût.

Photobucket

6 commentaires:

  1. miam mima miam!
    à faire sur le BBQ cet été!

    RépondreSupprimer
  2. mumm!!! ça doit bien meilleur qu'au fast food!

    RépondreSupprimer
  3. Un bon burger maison Quoi de mieux.
    C est ce que j'ai fait pou diner hier mais moi Ho! il n'était pas maison. Celui semble délicieux.

    Bon dimanche ma chère Isabelle

    Tourlou

    Ginette :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'essaierai cet été tes burgers au poulet, ici ce sera à coup sûr winner! Merci Isabelle! :)

    RépondreSupprimer
  5. Miam qu'il est appétissant...:))

    RépondreSupprimer
  6. Fini pour moi les hamburgers ordinaires et sans goût!! J'espère que vous aimerez.

    Merci et à bientôt!!
    :)

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.