jeudi 9 juillet 2009

Hamburger à Sukie


Le soleil c'est enfin décidé à se montrer le bout du nez. Alors autant en profitez pour faire cette bonne recette de hamburger à Sukie, que j'ai prise chez Les plats cuisinés de Esther B.

1 lb (454 gr) de boeuf haché
1/2 c. à thé d'épices à steak
2 rondelles d'oignon émincées finement
6 c. à soupe de biscuits soda broyés finement
2 c. à soupe de lait
2 gousses d'ail hachées finement (mon ajout personnel)
1 oeuf (facultatif et mon ajout personnel)

Bien mêler le tout et cuire soit sur le B.B.Q. ou encore au poêlon sur chaleur moyenne en ajoutant du beurre au besoin. L’important pour que la viande soit juteuse, on ne doit jamais la piquer et la retourner très souvent. Servir dans des pains hamburger et garnir à votre goût!

Photobucket

3 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle

    C'est le temps des bon burgers. Je ne sais pas pourquoi, c'est toujours bon. Ton burger est bien attirant

    Bonne journée

    Ginette

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me pose la question: Pourquoi toujours bon? Mais celui-là, il est différent parce qu'il me semble encore plus que bon. Il me semble extra bon...!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmm!
    Qu'il a l'air bien bon ce burger.
    :)

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.