vendredi 24 juin 2011

Salade de fruits


J'adore la salade de fruit maison et celle-ci, à l'avantage de ce garder facilement 1 semaine au frigo, car elle ne contient pas de fruits oxydants comme: les fraises, pommes, poires, bananes, pêches et abricots. Il faut éviter ces fruits si on veut qu'elle dure longtemps et coupez vos morceaux en bouchée et non trop petits. Pour la version originale, c'est chez, À la di statio.

2 tasses de raisins rouges sans pépins
1 tasse de bleuets
5 clémentines
7 kiwis
1/2 cantaloup
2 tasses d'ananas frais ou en boîte
2-3 tasses de jus d'orange

Pelez les clémentines, kiwis, cantaloup, ananas et coupez les fruits en bouchée et mettre dans un gros contenant. Versez le jus d'orange dessus et mettre au frigo. Se conserve 1 semaine au réfrigérateur.
Photobucket

5 commentaires:

  1. Bien vrai que cette salade a l'air bonne!

    RépondreSupprimer
  2. une belle coupe d'été bien fraîche

    RépondreSupprimer
  3. Look absolutely nice Isabelle, bonne weekend! gloria

    RépondreSupprimer
  4. C'est un dessert que j'aime beaucoup et qui termine très bien un repas... Bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. c'est si rafraîchissant. j'ai le goût de m'en faire une moi aussi :)

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.