mercredi 31 octobre 2012

Burgers juteux


C'est aujourd'hui que prend fin le super concours, des Gourmandises d'Isa; Qu'est-ce qu'on mange avec Knorrla personne gagnante aura le plaisir de se mériter un panier-cadeau d'une valeur approximative de 350 $ (Produits Knorr et ustensiles de cuisine), alors bonne chance aux participants. Me suis prise à la dernière minute pour le concours, alors c'est une simple et bonne recette que j'ai décidée de faire et que l'on retrouve, ici

1 1/2 livre de boeuf haché maigre
1 sachet de soupe oignon de Knorr

Mélanger ensemble ces 2 ingrédients et façonner en 6 galettes. Chauffer le bbq, huile la grille et faire cuire jusqu'à ce que le viande soit bien cuite. Mettre dans des pains hamburgers et garnir de vos condiments préférés.

6 commentaires:

  1. Oh, c'est comme les burgers de ma maman ;-) Bonne chance pour le concours! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. merci Isa de ta participation :) j'aime ça les bonnes recettes avec si peu d'ingrédients :)
    bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau burger encore un fois!!!

    Bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  4. Malgré que c'est pas de saison, tu me donnes le goût de sortir le BBQ de camping!!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhh le fameux sachet de soupe à l'oignon... Toujours pratique à avoir dans le garde-manger. Ton burger a l'air très bon!

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmummm un bon hamburger tout dégoulinant!

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.