lundi 25 février 2013

Concours Knorr

Qu'est-ce qu'on mange?!... Qui n'a pas, un jour ou l'autre, prononcé cette fameuse phrase!! Il n'est pas toujours évident d'avoir a chaque jours des idées simples et délicieuses de repas qui plaira a toute la famille. Alors, Cessez de cogitez avec Knorr. Avec ses produits et leurs recettes, il vous sera plus facile maintenant de préparer de bon plats dont la famille se régalera.

Saviez-vous aussi que:
1. Deux tiers (62 %) des mères canadiennes se considèrent comme l’unique responsable de la préparation du repas du soir, tandis que 38 % partagent la responsabilité avec leur conjoint ou partenaire. Au Québec, 67 % des mamans se déclarent comme l’unique responsable de la préparation du repas du soir.

2. Près du quart des mères canadiennes (23 %) commencent à planifier le repas la veille ou avant le coucher. 30 % des mères québécoises et des provinces l’Atlantique ont déclaré qu'elles commencent à planifier le repas la veille ou avant le coucher. Ce pourcentage est le plus élevé à travers les provinces.

3. 41 % des mères canadiennes affirment utiliser de 4 à 7 recettes de base pour varier les repas sur une base mensuelle, alors que 21 % d’entre elles ont déclaré avoir 8-10 recettes de base. Au Québec, 29 % des mères affirment utiliser de 4 à 7 recettes de base pour varier les repas chaque mois, 22 % d’entre elles utilisent plus de 10 recettes, tandis que 13 % d’entre elles n’en auraient aucune.

4. Lorsqu’il s'agit de la planification des repas pour leurs familles, près des deux tiers des mères canadiennes (57 %) disent que leur aptitude à planifier les repas est généralement excellente même s’il arrive qu’elles n’y parviennent pas. Près d'un quart (24 %) des répondantes disent qu'elles pourraient s’améliorer.  28 % des mères québécoises disent maîtriser l'art de la planification des repas.

5. Près des trois quarts des mères canadiennes (74 %) s’accordent pour dire que la façon dont les repas sont planifiés n’a pas vraiment d’importance, à condition qu'elles puissent profiter du moment passé à table avec leur famille.  Au Québec, les mères recherchent davantage du temps de qualité. 88 % d’entre elles affirment rechercher des solutions faciles pour les repas afin de pouvoir profiter du moment passé à table avec leur famille. 81 % d’entre elles s’accordent pour dire que la façon dont les repas sont planifiés n’a pas vraiment d’importance, à condition qu'elles puissent profiter du moment passé à table avec leur famille.

CONCOURS:
En collaboration avec Knorr, j'organise ce concours, qui est ouvert à tous les résidents du Canada et qui permettra au gagnant, de remporter un panier de produit Knorr.  Il vous suffit de préparer un repas avec l'un de leurs produits, de me faire parvenir à l'adresse suivante: rhiana@videotron.ca, la photo de votre réalisation avec le nom de la recette, ainsi qu'une adresse courriel pour que je puisse vous contactez.

Pour les blogueuses,  vous devez m'envoyez avec votre photo, le lien de votre blog où apparaît la recette. Pour des idées recettes, visitez le site, KnorrLe concours débute aujourd'hui le 25 février et ce terminera vendredi le 8 mars minuit. Je publierais les participations et un tirage au sort sera effectué par un générateur de pige. Bonne chance à tous.

5 commentaires:

  1. Salut Isabelle,

    Juste te dire que j'ai lu ce billet de matin tôt et que ce midi, j'ai fait ma recette préférée avec une sauce Knorr Parma Rosa. Je vais la publier et participer dans les jours qui suivent!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de t'envoyer un courriel!!

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.