lundi 4 novembre 2013

Gâteau Cartman en fondant


C'était le 49ième anniversaire de l'homme mardi dernier et puisqu'il aime South Park et que son personnage préféré c'est Cartman, j'ai eu l'idée de lui en faire un. Il était très heureux et surtout bien surpris car il ne s'attendait pas du tout à ce genre de gâteau et tellement qu'il avait de la difficulté à souffler ses bougies. J'ai fais mon propre fondant que j'ai coloré avec du colorant en gel, car il est important de ne pas utiliser celui liquide et vous pouvez en trouver chez Wal-Mart de la marque Wilton.

Alors si ça vous intéresse de tester vous même ce fondant, je vous invite à aller voir ce vidéo d'où provient la recette et de bien suivre les instructions donnés pour bien le réussir. J'ai trop abaissé le mien, c'est pour ça qu'on voit qu'il n'est pas super lisse et qu'il à des défauts dessus, mais j'en suis qu'à mes premiers balbutiement en matière de décoration en fondant, bah c'est mon 3ième, mais les 2 autres étaient très basique et seulement 2 couleurs.

FONDANT À LA GUIMAUVE MAISON:

Voici les 2 gâteaux en fondant que j'ai déjà réalisés:

Pour le retour de ma mère après 6 mois passé en République Dominicaine

Pour les 40 ans de ma soeur

7 commentaires:

  1. Tu es ÉPATANTE, bravo pour tes belles réalisations en fondant :))

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment cool ton gâteau! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne doute pas que l'homme était content... il est vraiment réussi! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve vraiment super ton gâteau! Ton Homme a dû être vraiment content!

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment superbe ton Cartman. J'admire ta patience ma belle Amie.

    Bo mardi XX

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.