mercredi 29 octobre 2014

Gâteau hamburger

Mon chum fête ses 50 ans aujourd'hui même et pour l'occasion je lui ai réalisé ce superbe burger version sucré. Disons que j'avais plusieurs options de gâteau et c'était assez difficile à choisir...s'il en tenait qu'à moi, j'aurais fait 3-4 gâteaux mais bon ça aurait pris pas mal de monde pour tout les manger, hihihi. 
Pour l'illusion de la texture de viande, j'ai émietté un reste de gâteau au chocolat et j'ai mélangé avec un peu de glaçage et ensuite j'ai apposé sur le contour de mon gâteau. Contrairement à ceux qui font leur graines de sésame avec du fondant, j'ai utilisé des vraies pour gagner du temps et de la patience.... :-) Pour le gâteau, c'est un mélange en boîte à saveur de chocolat.



12 commentaires:

  1. Débile!!!! Est-ce que tu en vends???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas non Nathalie, je me sens pas assez expérimenté pour en vendre, pour ma famille ok mais pour le reste, peut-être un jour, qui sait!! Je fais pas de bonshommes, figurines, animaux, j'en suis pas rendu à cette étape-là, j'aimerais bien mais j'ai pas ce talent pour en faire... Alors disons que ça limite assez pour commencer à en vendre.

      Merci de ton commentaire :-)

      Supprimer
    2. Sincèrement, je trouve au contraire que tu es remplie de talents! Tes gâteaux sont d'Une présentation à l'autre de plus en plus extraordinaire. Encore bravo!

      Supprimer
  2. J'en reviens pas encore comme ça l'air vrai!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Esther, en tout cas j'étais bien satisfaite de moi, surtout pour un premier burger!!

      Supprimer
  3. Tu es vraiment talentueuse wow! Bon 50e au fêté!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, bravo, tu as beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment bonne et douée pour réaliser un aussi beau gâteau de même, il est WOW! J'aime beaucoup! Même moi je m'étais mis au fondant et pfff, quel travail. Je te lève mon chapeau, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en reviens pas il est tellement réel je le voit tout petit et je prendrais une bonne bouchée loll
    Félicitations et lâche pas tu as beaucoup de talent

    RépondreSupprimer
  7. Quelle artiste tu es! Bravo! Ce gâteau est très original et très réussi! DE TOUTE BEAUTÉ!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous tous pour vos bons commentaires, j'apprécie beaucoup!!!

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.