jeudi 13 avril 2017

Marinade tex-mex pour boeuf

Initialement la marinade est pour des brochettes de boeuf, mais j'ai préféré mariné mon steak et ce fût très bon. La recette vient du site, Recettes du Québec.

3 c. à table jus de lime
2 c. à table jus d'orange
3 c. à table huile d'olive
2 c. à thé cumin moulu
1 c. à thé origan séché
1 c. à thé assaisonnement au chili en poudre
1 steak 

Mélanger tous les ingrédients ensemble, verser sur la viande et faire mariner minimum 6 heures. Cuire sur le bbq ou dans un poêlon jusqu'à cuisson désiré.
Photobucket

2 commentaires:

  1. Merci pour ce partage. J'ai hâte d'essayer cette recette:)

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! je viens de découvrir ton blog et j’ai trouvé tes articles passionnant toujours à l’affût des bonnes petites recettes ! Moi aussi je tiens un blog si ça intéresse, un petit coup de pouce est toujours bienvenu : http://blog.cookrs.fr

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.